Utilisez le SMS promotionnel pour mettre en avant vos temps forts de l’automne

marie9

Après le printemps et l’été vient le temps de l’automne ! Les vacances ont laissé place à la rentrée, la chaleur baisse, le soleil se fait plus rare et il est temps pour les entreprises de se préparer à ce dernier trimestre, particulièrement important pour les affaires.

Ne négligez pas votre communication et choisissez les bons outils pour assurer votre rentabilité avant que l’année ne se termine. Alliez emailing, réseaux sociaux, SMS professionnel… Pour une communication omni-canale efficace.

Utilisez le SMS dans vos campagnes de communication tout au long de l'année

Vos offres automnales

La saison automnale signe le début de la dernière ligne droite de l’année. Et si le mois de décembre est très attendu par les commerçants, les mois d’octobre et de novembre sont également pleins d’opportunités. Ne manquez pas une occasion de communiquer sur toutes vos offres à cette période et ne misez pas tout sur les dernières semaines de l’année.

Vous voulez communiquer sur la nouvelle collection de votre boutique ? Envoyez simplement et rapidement un SMS marketing pour tenir votre clientèle informée !

La saison des vins et des salons

Les mois de septembre, octobre et novembre riment avec vin. Entre les nombreuses foires, les grandes surfaces et les producteurs ne doivent pas manquer ce moment pour booster leur chiffre d’affaires.

Et il n’est jamais trop tard pour communiquer avec le SMS promotionnel. Grâce à son taux de lecture de 90 % dans les 4 minutes suivants la réception des messages, vos destinataires seront tenus au courant très rapidement. De plus, ils sont 30 % à effectuer un achat suite à la réception d’un SMS. Alors pourquoi ne pas vous en servir pour envoyer un message dédié aux retardataires qui n’auraient pas encore profité de vos offres ?

Halloween

Bien que moins développée en Europe que dans d’autres régions du monde, Halloween est une fête à ne pas laisser de côté, surtout du côté des grandes surfacesmagasins de décoration ou d’habillement. Mais ce n’est pas tout ! Parcs d’attractionsrestaurantsbars… sont également de plus en plus nombreux à participer à cet événement.

Communiquez sur vos offres spécial Halloween grâce au SMS marketing

Des promotions de spécialités pour le plus grand bonheur des petits, aux soirées à thème pour le bonheur des plus grand, communiquez pour Halloween !

Préparez une communication par SMS ciblée adaptée à vos consommateurs et profitez de l’occasion pour booster votre commerce.

Black Friday

Le Black Friday est sans conteste l’un des événements les plus attendus de l’année. Venue directement des Etats-Unis, cette journée permet aux consommateurs de bénéficier de promotions exceptionnelles pendant 24 heures seulement. A l’origine dédié aux produits high-tech, tous les secteurs en profitent aujourd’hui : prêt-à-porter, cosmétique, grande distribution… Aujourd’hui les promotions ont tendance à s’étendre sur le week end jusqu’au Cyber Monday, lundi qui suit ce fameux « vendredi noir ».

Vous participez également au Black Friday ? N’oubliez pas de communiquer, la concurrence est rude ! Envoyez un SMS promotionnel dès le matin du Black Friday pour informer vos consommateurs dès que vos offres sont disponibles. Ajoutez un lien vers votre site internet pour que vos clients n’aient qu’à cliquer pour bénéficier de vos promotions exceptionnelles.

Saint-Nicolas

Avant Noël il y a, le 6 décembre, la Saint-Nicolas. Il est ainsi de coutumes que Saint-Nicolas passe dans les maisons dans la nuit du 5 au 6 décembre, pour apporter diverses friandises aux enfants sages, gâteaux, bonbons, chocolats, plus traditionnellement orange, pain d’épices, mais également des petits cadeaux.

Les entreprises ne doivent donc pas négliger cette fête ! Faites des offres spéciales et communiquez par SMS auprès de vos clients.

Il y a toutes l’année des événements dont les entreprises peuvent se servir pour se développer. Choisissez ceux qui correspondent le mieux à votre secteur et mettez en place une communication adaptée pour maximiser les retours.

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