Le SMS low-cost dans la ligne de mire des opérateurs!

@Clotilde

“Le low cost amène au low level” Voici une expression qui s’applique parfaitement au monde du SMS Marketing. Depuis plusieurs mois nous luttons activement et assumons notre position de fer de lance anti low-cost ! En effet la MMAF (Mobile Marketing Association France) a fustigé la pratique du SMS low-cost en avril 2014 lors d’une note d’avertissement et d’explication. Depuis cette dénonciation publique de ces offres frôlant l’illégalité les opérateurs, la MMAF et SMSFactor luttent pour leur abrogation !

C’est donc avec grand plaisir que nous avons pu constater que grâce à ces actions depuis le 9 décembre 2014 plus de 3 plateformes SMS ont dû retirer leurs offres low-cost! Voilà de quoi faire comprendre aux plus récalcitrants qu’il ne faut pas jouer au jeu dangereux de proposer des services qu’ils savent peu recommandables à leurs clients. De plus ces offres qui provoquent de grands torts aux entreprises les utilisant sans en connaître les réels tenants et aboutissants!

Si vous voulez en savoir plus sur le SMS low-cost et son impact négatif n’hésitez pas à venir consulter notre article sur le sujet : Le Low-cost en SMS Marketing, un concept proche de l’illégalité

Une réaction ou une question sur le sujet ? N’hésitez pas !

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *